Skip to content

Un Si Grand Soleil : “Enzo will reside an advanced historical past of affection” reveals Teïlo Azaïs – Information Séries

Moins current in the intervening time in “Un Si Grand Soleil”, Enzo goes bientôt vivre une nouvelle histoire d’amour. Teïlo Azaïs nous en dit plus sur ce qui attend son personnage de él et nous parle du movie “16 ans” by Philippe Lioret, dont il est la tête d’affiche.

AlloCiné : Quel regard portez-vous sur ces quelques années passedées dans la peau d’Enzo dans A B Grand Soleil et sur l’évolution du personage?

Teïlo Azaïs : Sur le plan personnel, je dirais qu’une expérience comme Un Si Grand Soleil aporte de la régularité. Tout va tellement vite qu’il faut être prêt tout de suite. Il faut savoir être régulier et arriver à se concentrer quickly. Ensuite, regarding mon personnage, j’aimais bien le fait qu’au départ les émotions variaient beaucoup. Je passais de l’énervement à des phases plus calmes, j’ai un peu tout exploré avec Enzo.

Et la, depuis quelque temps, mon personnage s’est assagi et gagne en maturité. C’est un compromis qui est assez plaisant. Même si la colère d’Enzo manque me un peu parfois (laughs). Mais j’évolue et je grandis en même temps que mon personnage, automotive on a quasiment le même âge. Et je suis content material de tout ce qui se passe pour Enzo depuis qu’il a quitté le lycée.

Remark avez-vous vécu l’arche de cet été, avec Aurore, durant laquelle Enzo a traversé des choses très dures?

Three good. Clara Huet, ma partenaire, était très cool, on s’est bien entendus. After, I do avouer qu’il and eu quelques scènes un peu complicées, qui étaient nouvelles pour moi. Je pense notamment à la scène durante laquelle Enzo et Aurore couchent ensemble. C’était un peu stressant, c’était ma premiere scene de sexe à l’écran. Mais ça s’est très bien passé (laughs).

Et j’ai aussi beaucoup aimed les sequences de manipulation. Je garde de bons souvenirs de cette intrigue, même si j’ai fait une semaine d’hôpital après une sequence automotive j’ai caught froid. J’étais allongé par terre, les bras dans le dos, dans l’humidité. Ça m’a worth ce petit détour par la case hôpital.

C’était une intrigue très riche. Il y avait ce côté où Enzo était fou amoureux, alors que tous ses proches de él mettaient en garde. En en dépit de tout de ce qui s’était passedé, il refusait de croire à la manipulation d’Aurore. Ce qui menait ensuite le conflit avec Florent, qui était là aussi très sympa à tourner. C’était un vrai tourbillon d’émotions.

Et c’était une intrigue très polar, ce qui en général concerne un peu moins les jeunes de la série. Aimeriez-vous les cénaristes emmenent benefit Enzo vers ce registra?

Oui, j’aimerais bien. Ça changerait un peu de ce que je tourne à la paillote et à la villa. Je ne suis pas contre des histoires où l’on va chercher un peu plus loin.


Seize d’écran/FTV

Teïlo Azaïs and Coline Ramos-Pinto in Un Si Grand Soleil.

Que pouvez-vous dire sur ce qui enzo enzo dans les prochains épisodes?

Enzo goes to satisfy a woman. Ils vont vivre une histoire d’amour complicée, ou en tout cas un début d’histoire d’amour. She c’est une collègue d’Inès. Mais je ne peux pas trop en dire plus.

Et sinon, en parallele, Enzo va aussi être un peu impliqué dans l’histoire de Claudine, qui souhaite s’associer à Florent et Johanna au sein du cupboard d’avocats. Enzo goes to say to Claudine that that is Sabine who has advised Florent and Johanna that they don’t seem to be related along with her. Sans le vouloir, il va metre le bordel dans la famille. Comme d’habitude en fait (laughs).

On intention beaucoup the fraternelle relationship qui s’est woven between Enzo and Kira. Peut-on s’attendre à davantage de séquence avec Coline Ramos-Pinto ?

Oui, la plupart des scènes that j’ai tournées récemment dans le décor de la villa de Claire et Florent sont avec Coline. Dans le cadre de l’intrigue avec la nouvelle copine d’Enzo, mon personnage va pas mal discusser de tout ça avec Kira. She c’est une confidante pour lui. Et, en retour, Enzo goes essayer de pousser Kira à agir par rapport à Louis. Il va lui dire “Allez, bouge-toi automotive il ne va pas t’attendre” (laughs).


Panama Distribution

Teïlo Azaïs and Sabrina Levoye, the couple phare du movie 16 years previous.

You’re at present on the poster of the movie 16 years, dans lequel vous décrochez votre premier “premier rôle” au cinéma. Remark s’est passé la travail avec el réalisateur Philippe Lioret ?

J’avais déjà eu un rôle principal dans la trilogie C’est quoi cette famille?, mais c’était une comédie avec un casting vraiment choral. Là c’est vrai que c’est mon premier gros rôle au cinéma, et dans un registere très différent puisque c’est un vrai movie d’auteur, centré sur l’histoire d’amour entre ces deux ados.

Le tournage avec Philippe Lioret c’était particulier, et en même temps assez incroyable. J’ai beaucoup appris. Three mois earlier than the tour, on a répété durant deux mois toutes les scènes du movie avec les autres comediens. Quand on avait accès aux décors, on y allait. Et donc en arrivant sur le tournage on était prêts.

C’est un méthode de travail que j’ai beaucoup apprécié. Avec beaucoup de plans-séquences, ce qui permettait de rester plus longtemps dans le personnage et de ne pas relâcher malgré la fatigue. C’était une très belle expérience. Philippe sait ce qu’il veut. Le texte on l’apprend à la virgule près, on ne change pas une partie des dialogues en arrivant sur le plateau.

Qu’est-ce qui vous a plu dans le state of affairs de ce movie?

J’ai beaucoup aimé cette histoire d’amour intense entre mon personnage, Léo, et Nora (Sabrina Levoye), qu’il rencontre au lycée. In a regard ils tombent amoureux. Mais il va y avoir des problèmes entre leurs familles et ils vont avoir du mal à se voir.

Le fait qu’ils se battent pour cet amour et qu’ils soient prêts à tout, ça m’a vraiment donné ship de participer à ce movie. C’est une sorte de Roméo et Juliette moderne. C’est un movie qui va compter dans ma carrière. J’attendais un rôle comme celui-ci, je pense que ça va rester.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *