Skip to content

Quatre ans après, Emeric Emeillat stays trustworthy to « L’Amour est dans le pré » [Vidéo]



« Là où je me rends compte de l’effet que « L’Amour est dans le pré » an encore, c’est pour le marché de Noël des anciens ! In 2021, it already has 4,500 folks. J’ai fait plus de selfies que j’ai vendu de sapins! » In 2018, Emeric Emeillat, producer of sapins de Noël et de miel à Pleyber-Christ (29), près de Morlaix, participates in season 13 of the well-known M6 broadcast. Et power est de vertar qu’il bénéficie toujours d’une belle sympathie de la half du public : «C’est une toute petite notoriété. Et c’est tres bien. Ça reste bienveillant. »

8 ha of sapins de Noël

Loin du star-system, l’agriculteur doit assurer sur l’exploitation avec ses 400 ruches et, surtout, à un mois de Noël, les sapins qu’il domesticate sur 8 ha. « That is intense after per week. On coupe le plus tard potential pour qu’ils restent frais. Ensuite, on put together et on les met en filet. Après, il ya les livraisons de particuliers, en magasin et les nombreuses écoles qui travaillent avec moi. » Pour le Pleybérien, l’émission n’a rien bouleversé au niveau professionnel. «On s’en type bien, comme avant», merely defined Emeric Emeillat, 36 years outdated, who, in January, s’associera avec son frère de él.

L’amour au détour d’une livraison

Il partage volontiers are quotidien d’agriculteur sur les réseaux sociaux. Mais aussi sa vie amoureuse de él. Automobile le public l’avait quitté à la fin de l’émission, célibataire… «Il aura fallu attendre pour trouver la perle uncommon», dévoile celui qui est aujourd’hui en couple avec une Bretonne, Anne-Lise, qui a 29 ans .

Anne-Lise m’a commandé un sapin, que j’ai livré, du côté de Guingamp. When she is sortie de sa voiture de ella, ça a été le coup de foudre! Pour all the 2

«On s’est rencontrés il ya tout juste un an! Et c’est un peu grace à l’émission. Anne-Lise m’avait vu à la télé, à l’époque. Et, comme de nombreuses personnes, elle m’a commandé un sapin, que j’ai livré du côté de Guingamp (22). When she is sortie de sa voiture de ella, ça a été le coup de foudre! Pour tous les deux. J’avais des papillons dans le ventre… Et même après, en repartant, je tremblais… »

Des copains depuis l’émission

The bonus : « She understands tremendous properly avec les agris de « L’Amour est dans le pré » qui sont devenus des amis » Et c’est surement l’une des principales choses que retient l’agriculteur de son passage dans l ‘émission : « Si je devais le refaire, ce serait oui, sans hesiter ! J’ai rencontré des gens avec qui on s’entend tremendous bien. Ça n’a pas de prix. De ma saison, je vois toujours Thomas, Aurélia et Raoul. Il already aussi Claire et Seb et Pierre et Fred. Je suis aussi copain avec des gens de la manufacturing. » Et Karine Lemarchand ? « Elle prend des nouvelles. D’ailleurs, avant de parler d’Anne-Lise sur les réseaux, je lui ai envoyé un petit message… »

Devenus une grande famille, the candidates for “L’Amour est dans le pré”, who had been on the Marché de Noël à Trévalan, in 2021, are again for a convivial evaluate

The « ADP Tour »

The ex-candidate participates toujours au success de l’émission: il fait partie des agriculteurs who «commentent» in «L’Amour vu du pré». Et surtout, il fait « l’ADP Tour », série de marchés organized chez les ex-candidates. Les 3 et 4 decembre, une vingtaine d’anciens de l’émission viendront vendre leurs produits chez Emeric Emeillat. « Je ne sais pas pourquoi, la Bretagne est une area qui adore l’émission. Les gens qui viennent sont, je crois, juste ravis de pouvoir rencontrer ceux à qui ils se sont connected dans les émissions. C’est sympa. »

Vente de sapins, beginning on November 26, the weekends and the products, in Trévalan, in Pleyber-Christ (29). Marché de Noël des anciens de « L’Amour est dans le pré » samedi 3 et dimanche 4 décembre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *