Skip to content

Les Feux de l’amour : “Sharon is set to battle her most cancers”, reveals Sharon Case – Information Sequence

Presently within the episodes of “Feux de l’amour” on TF1, Sharon discovers what she suffered from a most cancers du sein. For AlloCiné, Sharon Case, the interpreter of the character after 1994, confides on this intriguing bouleversante…

In Les Feux de l’amour sur TF1, Sharon vient de découvrir qu’elle souffre d’un most cancers du sein… Dévastée, l’attachante inhabitant of Genoa Metropolis se montre malgré tout combative automotive elle peut compter sur le soutien sans faille de sa famille et ses proches.

For AlloCiné, Sharon Case qui incarne le personnage depuis 1994 revent sur cette intrigue poignante et fait des révélations sur les moments difficiles qui attendent Sharon à l’écran. Au passage, the actress revents également sur son parcours de ella dans le feuilleton américain qui fêtera en 2023 ses 50 ans…

AlloCiné : In France dans les episodes des “Feux de l’amour”, Sharon learns qu’elle a most cancers du sein. Quelle a été votre réaction en découvrant cela?

Sharon Case: Je suis dit me que cela allait être une intrigue bouleversante. La série avait déjà mis en avant des histoires similaires par le handed automotive Les Feux de l’amour parle souvent des vrais problèmes qui surviennent dans notre monde.

I really feel honorée d’être au middle d’une histoire aussi importante et qui a touché énormément de personnes. Beaucoup of followers I contacted my social networks to share with my leur battle towards most cancers.

Avez-vous ressenti une strain sur vos épaules pour jouer cette intrigue?

Properly south. Je voulais vraiment retranscrire ce que resentent les malades et décrire les émotions qu’ils traversent. Les hauts et les bas, les manifestations physiques du traitement… J’ai tenu à interpreter cela du mieux que je pouvais.

Remark le public at-il réagi en suivant cette histoire ?

De nombreux téléspectateurs m’ont expliqué leurs parcours et ce qu’ils avaient eux-mêmes traversé. Certains intention partager leurs épreuves en voyant ces intrigues automotive elles resemblent à ce qu’ils ont expérimenté. La plupart des gens m’ont dit que l’histoire de Sharon les avait aidés automotive ils pouvaient s’y identifier.

Quelle va être la réaction de Sharon pour faire face à la maladie?

Sharon is an optimist and a powerful girl. Elle est determinée pour se battre en prenant les choses un jour à la fois. Rey (Jordi Vilasuso, ndlr), are compagnon de ella, est là pour elle. C’est son roc de ella. L’avoir à ses côtés de ella, pendant les bons jours comme les mauvais, l’aide énormément. Son level de vue de ella confiant de ella est très vital pour elle.

Remark ses proches et sa famille vont-ils l’aider ?

Sa famille va se rallier autour d’elle et leurs liens à tous vont se resserrer. Nick (Joshua Morrow, ndlr) et leurs enfants de ella vont être là pour la soutenir. C’est également une histoire sur la famille qui est très touchante.

Le couple de Sharon et Rey va-t-il devenir plus fort pendant cette épreuve ?

In impact. Eux aussi ont déjà connu des moments joyeux et difficiles en tant que couple. Cette maladie vient contracarrer leur plan de vivre enfin une relation “normale”… Mais ils sauront rester soudés.

Vous jouez dans “Les Feux de l’amour” depuis 1994. Avez-vous un jour pensé à quitter le feuilleton ?

By no means! J’aime être ici. Environ tous les deux ans, j’ai droit à une histoire géniale comme celle-ci. Cela rend mon job intéressant, il ya toujours quelque selected qui va se produire! Ce sont des intrigues impassionantes qui continuante mon intérêt pour rester intact.

Remark préférez-vous jouer Sharon : whereas mère et épouse fragile et innocente ou whereas femme sturdy et complexe ?

Je la prefere complexe. Elle est bipolaire et go well with un traitement. J’adorais jouer lorsqu’elle ne prenait pas ses medicaments de ella et faisait un peu n’importe quoi. C’est une autre maladie dont elle souffre mais qui en revanche ne partira by no means… Elle pourrait refaire floor à nouveau. Sharon’s bipolarity provides to her complexité.

And at-il des intrigues que vous n’appréciez pas jouer?

Je n’aime pas trop être dans une intrigue où un personnage meurt… C’est toujours tellement unhappy ! As when Cassie (Camryn Grimes, ndlr) est décédée par exemple. Il s’agissait d’une histoire incroyable mais completely miserable… Je crois que personne ne s’en est jamais remis! (laughs) C’est dur de jouer cela. All comme il ya des années, avec la mort de Drucilla (Victoria Rowell, ndlr)… C’est difficile également automotive nos partenaires qui jouent ces personnages qui meurent quittent la série.

Selon vous, qui est le veritable grand amour de Sharon?

Ce n’est pas encore determiné… Et je ne suis pas supposée donner mon avis afin que le public continua à se questionner! En verité, on ne peut pas le savoir. Sharon et Nick sont le grand amour de l’un et l’autre et cela restera ainsi. Leurs sentiments sont eternels mais qu’est-ce que cela signifies dans le futur?

Il est trop tôt pour le définir. Ils ont tous deux eu beaucoup de relations dans la série… En tout cas, j’aime jouer avec Joshua Morrow automotive il est très enjoyable et interpreter une scène avec lui est facile. C’est comme retourner chez soi.

A component Nick or encore Adam (mark grossmanndlr), quel ancien amante de Sharon était pour ella un bon match ?

Dylan (Steve Burton, ndlr) ! A component lui, je vous avoue avoir moi-même du mal à me memento… (laughs)

Prevoyez-vous de rester encore longtemps du côté de Genoa Metropolis ?

All à fait. Nous allons feter nos 50 ans l’année prochaine. I do know that Les Feux de l’amour reserve plein de surprises aux followers pour toute la saison! J’ai hate.

What represents pour vous cet incroyable anniversaire?

Mon dieu, j’éprouve une immense reconnaissance de faire partie de cette série depuis tant d’années. Ces 50 ans sont une étape extraordinary, je suis très heureuse d’être là pour y participer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *