Skip to content

Le tourmenteur n’est plus dans le pré

One other season, one other “scandal” pour une téléréalité phare de Noovo.


à l’instar d’Occupation double et de son trio McToxique, L’amour est dans le pré A dû faire reculer la cassette, effacer un candidate problematique d’une majority d’episodes et recoller les morceaux pour construire une histoire aussi stable qu’un tractore Case IH.

Ce transforming effectué en disaster, qui paraît dans les deux premieres épisodes que j’ai vus mardi, explica pourquoi la 11and saison de la populaire téléréalité agricolo-amoureuse débute jeudi, à 8 pm, avec deux semaines en retard.

Le raffut considerations a des cinq prétendants de l’agricultrice Anne-Sophie Paquet, 24 ans, producer bovine et avicole ainsi que conseillère municipale à Neuville, près de Québec.

Debut janvier, plusieurs jeunes femmes ayant croisé ce soupirant ont dénoncé ses strategies de seduction agressives et harcelantes.

Selon des témoignages déposés sur la web page Fb de L’amour est dans le précet individu éprouvait des problemes de santé mentale et pourchassait ses «victimes» pendant des années sous un éventail de fake profils sur les réseaux sociaux.

The manufacturing, who refused to touch upon the affair for this chronicle, accrued to the wall of the grange, failing to expel the Tinder Swindler. Extra feedback? N’oublions move the essential element: cette 11and season of L’amour est dans le pré a été tournée au complet l’été dernier. Et, oui, la sympathique Anne-Sophie a invité le gars problématique à s’installer dans sa ferme de ella pendant une semaine. Et, oui, ce candidat a progressé loin, loin dans l’aventure, il apparaissait dans presque toutes les activités de groupe, dit-on me.

Resolution pour juguler la crise ? Deploy the approach OD Martinique, which consists of rogner les compromettantes photographs et à resserrer all of your plans. Pendant le “velocity courting” du deuxième episode, la caméra ne montre que les quatre compagnons acceptables d’Anne-Sophie. Et dans cette model revue et corrigée de la téléréalité, Anne-Sophie ne repêche que deux candidats, le troisième ayant été mouliné en postproduction.

The animatrice Katherine Levac n’effleure la controversi qu’à la fin du primer épisode, en precisant que l’aventure comienzo bien por Anne-Sophie, heureusement.

C’est vraiment dommage qu’une telle polemique s’abatte sur l’émission la moins méchante – et la most genuine – du petit écran québécois.

L’amour est dans le pré, c’est 17 {couples} fashioned after 2012, 29 bébés créés grâce à la magie de la télé et des célibataires toujours motivated à s’engager. Personne s’y inscrit pour gonfler a) ses lèvres, b) ses biceps ou c) son de nombre d’abonnés sur Instagram.

D’ailleurs, Joé (celui qui mesure 6 pi 6 po) et Andréanne de la saison dernière ont récemment emmenagé en Beauce pour y démarrer leur ferme ancestrale. Luka and Jay frequent excursions between Montréal and Issoudun, whereas Denis, who avait Jadis courted Katherine Levac’s tante, broke up with Nancy au printemps dernier.

Maintenant, within the new chapter of L’amour est dans le préles deux agricultrices pivots volent la vedette à leurs trois comparses masculins, plus effacés et gênés, mettons.

La blonde Élisabeth, 24 years outdated, from Saint-Gabriel-de-Rimouski, déplace de l’air, et cette cowgirl dorée cherche un partenaire qui n’écrit pas de longues lettres. The brunette Anne-Sophie, described as essentially the most hesitant participant within the historical past of L’amour est dans le pré, additionally presided over the general public march of Pont-Rouge, along with their political involvement and son boulot à la ferme familiale de Neuville. Lui reste-t-il du temps à l’horaire pour un amoureux?

Les gars, moins exubérants, s’animent moins devant la caméra. Le shy Bobby, 27 years outdated, a bilingual Anglophone from Howick, in Montérégie, trippe sur Noël et les gâteaux. I like ses three sisters et leurs huit enfants.

Marc-Antoine, 27 years outdated, from Saint-Philémon, in Bellechasse, en pince également pour les bottes de cowboy (ou les bottes à cap) et il privilegie les «filles de bonne famille».

Quant à Guillaume, 38 years outdated, from Rivière-Ouelle, in le Bas-Saint-Laurent, is described as a bon gars who s’oublie trop souvent au détriment des autres.

Selon mes taupes, plusieurs producteurs s’inquiètent de l’avenir de la téléréalité québécoise à la lumière des raclées prizes par RE et L’amour est dans le pré. Automotive il n’existe no façon de s’assurer à 100% que les concurrentes possèdent tous un passé irreproachable avant d’aboutir en ondes.

Évidemment, les producteurs vérifient les antécédents judiciaires de leurs (futures) contributors, c’est la base. Mais les actes reproaches au prétendant problematique de L’amour est dans le présoit de l’occasion et du harcèlement en ligne, n’ont pas été signalés à la police et n’ont fait l’objet d’uncune accusation.

Ces infos ont ressurgi le jour où le visage et le nom du soupirant nocif ont été dévoilés sur la web page Fb officielle de l’émission. Hélas, il était trop tard pour le sortir du processus.

L’île de l’amour à TVA a vécu ce même style de state of affairs when a concurrent louche to été signalé sur Instagram et TikTok.

Bref, non seulement l’amour is tough to seek out, just like the singer Marie-Ève ​​Janvier dans le générique de L’amour est dans le prémais il est aussi encore plus complicé d’en trouver un sans tache ni squelette dans le placard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *