Skip to content

Method 1 | Vowles : Changing into director of Williams F1 n’est pas ‘un grand saut’

New director of Williams F1 à la place de Jost Capito, James Vowles a quitté son poste de stratège chez Mercedes. I misplaced a most necessary function and a brand new workforce to find, I do not wish to see it as a radical change.

“C’est un pas en avant, mais je ne pense pas que ce soit un grand saut” I declared Vowles. “I assumed that the journey to the submit of Group Principal is in my tête after the names of these years, and Toto [Wolff] et Mercedes ont été incroyably gentiles in order that I fournir a chemin pour and arriver.”

“Comme Toto l’a décrit, a sure identify of responsabilités m’ont été confiées au cours des des dernières années. Nevertheless, c’est la même selected si je suedais à n’importe lequel d’entre vous de changer ce qu’il Fait et de passer à une autre group, even should you do the identical work.”

“Vous devez revoir vos relations, vous devez construyre autour de vous l’équipe que vous voulez, avec laquelle vous êtes, et vous devez former à nouveau ces groupes sociaux qui sont en prepare de disparaître après 20 ans.”

“As a divorce” by Vowles

Il ne cache pas ce fut une resolution difficulte à prendre, et qu’il est peiné par cela, même s’il ne s’inquiète pas pour l’avenir: “La meilleure analogie que je puisse utiliser jusqu’à présent est presque comme un divorce.”

“C’est difficile. Ce sont beaucoup de gens qui sont incroyably proches de moi, avec qui j’ai grandi. Mais je vais vers des gens qui sont tout aussi motivés, tout aussi engagés et tout aussi avides de succès.”

“C’est un level de départ différent, mais l’objectif ultimate ne sera, je l’espère, pas différent. Pour répondre à votre quesción, est-ce difficile ? Je ne le vois pas comme ça. Peut-être que je I laisse emporter par l’excitation, le désir et la volonté de commencer et de se lancer, mais ce n’est pas de la trepidation.”

“Je me lève tous les matins, je n’hésite pas à le dire, à cinq heures du matin et je griffonne des pensées, des notes, des directions. C’est le stage de motivation qui va me permettre de continuer pendant des années et des années. J’en suis sûr.”

Faire oublier “les années de souffrance” à Williams

Avant de connaître le succès chez Mercedes, Vowles a connu des difficultés à Brackley avec Honda. I hope to profit from this tough expertise at sein d’une équipe pour aider Williams à rebondir. Nevertheless, il prévoit benefit un changement de philosophie pour y arriver.

“Je suis un changement, mais il est clair qu’un seul individu n’y pas arrivera. Ce qu’il faut, c’est renforcer l’équipe approach, et permettre à ceux qui sont incroyably bons en interne de briller, et je soupçonne que l’environnement qu’ils ont eu autour n’est pas un environnement qui aurait été propice à cela pendant un sure temps.”

“Ce qui est différent, c’est que j’ai la probability d’avoir connu l’échec à des niveaux que malheureusement beaucoup d’entre vous ont vu publicement. Même avant Mercedes, il ya eu des moments où nous nous étions dans une très mauvaise place. Nous n’avons pas marqué un level pendant douze programs.”

“Le vrai achieve que vous obtenez de cela est que vous devez instiller una tradition qui permet à chacun de réaliser que vous devez être responsabilisé, you will need to grandir, vous devez avancer tant qu’unité ensemble, et cela doit être un mouvement de collaboration .”

“Et je soupçonne fortement qu’ils se sont mis dans une scenario où cette collaboration n’est pas aussi bonne qu’elle pourrait ou devrait l’être, tout merely parce que ce sont quelques années de souffrance qui l’ont cementée.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *