Skip to content

Brad Pitt, the secrets and techniques of everlasting youth

At 59 years, the star stays irresistible. After they’re divorced from him with Angelina, he appears to be like ahead to returning to the tenuresse auprès d’Ines de Ramon.

Quoique n’ayant pas la fraîcheur de celui qu’elle concerne, l’information mérite d’être dite et répétée: Brad Pitt a 59 ans. On the debut of “Babylon”, Damien Chazelle’s fresque dantesque et épatante sur le Hollywood des années 1920, l’acteur en a 30 à tout casser et ça passe crème. Surgical move. Pas d’effets spéciaux. Juste sa maquilleuse attitrée de él, Jean Black, qui le peaufine depuis ses débuts.

Des débuts qui remontent à treis décennies, durant lesquelles le gars trimballe une insolente et inaltérable beauté. If encore il avait le charisme d’une huître et le QI d’un bulot, la gent masculine à laquelle votre dévoué appartient n’éprouverait pas plus de ressentiment que de jalousie vis-à-vis de celui qui arrive toujours en tête des « sexe-exceptions » (vous savez, ces discussions de fin de soirée où votre partenaire choisit celle ou celui avec qui elle ou il aurait le droit de coucher sans qu’on puisse le lui reproach). Extra non. Brad Pitt is cool, clever, cultivated, proficient, drôle et même francophile! Ce gars est ne pour nous enerver. Encore that depuis quelques semaines sa vie de él n’est pas un lengthy fleuve tranquille. Elle est même devenue un torrent plein de remous.

La suite après cette publicité

Plutôt that de coach are ex dans la boue, Brad a choisi de reconnaître ses torts

Il ya six years, the « jetgate », engueulade homerique between lui and Angelina Jolie on the sting of the non-public airplane who ramenait from Good to Los Angeles, aboutissait à cinquante-trois pages of a plainte de madame pour violences sur sa personne et deux de leurs enfants. Affaire classée sans suite. Mais aujourd’hui la sufferer presumée dépose une contre-plainte afin de le poursuivre à nouveau pour ces mêmes faits. Pire, elle laisse fuiter dans le “New York Instances” les particulars de sa déposition de ella. Outre les atteintes à son intégrité physique de él, comme on dit dans les prétoires, l’homme aurait versé du vin et de la bière sur les gamins. Aïe! Ça casse un peu le mythe.

La suite après cette publicité

Ou pas. Automotive, plutôt que de coach are ex him dans la boue, Brad a choisi de reconnaître ses torts de él. Il nie les aggressions décrites par Angelina mais avoue une grosse colère accentuée par un excès de boisson, vieux démon qui la envoyé en treatment peu de temps après l’atterrissage. Faute avouée ella n’est pas forcément pardonnée mais autorise les tabloïds à plus de clémence.

Le château de Miraval (Var), qui produit du rosé bio, appartenait à Brad Pitt et Angelina Jolie, mais l’actrice a vendu ses components fin 2021.

Bestimage / © Bestimage

Au cours des rares interviews que la star a accordées à l’event de la sortie de «Babylon» aux États-Unis, pas un mot sur ces affres conjugales. Loué soit le service advertising qui a bien entendu joué les chiens de garde – et les jouera encore ce week-end, puisque l’incriminé vient présenter le movie à Paris. Seule Anne-Claire Coudray, on TF1, aura l’insigne honneur de le recevoir dans son JT de ella. Le tête-à-tête sera pour une autre fois: son invité de ella sera accompagné du réalisateur Damien Chazelle. Stratégie assez maligne pour concentrer l’entretien autour du long-métrage et éviter toute malaisante query personelle.

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Il a fallu du temps pour que je developpe une bonne relation avec la célébrité

Brad Pitt

Cela dit, ça doit lui coûter, à Brad Pitt, de se museler. Non qu’il soit immediate à s’étaler sur sa vie privée de él, mais il appartient à cette uncommon catégorie de «stars sans filtre». Sauf exception (en l’prevalence, une scenario de disaster), il se livre sans ambiguities, toujours accort, à l’écoute de son interlocuteur, rembarrant même son attaché(e) de presse, maître(sse) des horloges, s’ il a envie de prolonger l’entretien. On n’interviewe pas Brad Pitt, on discusses avec lui. On the urging of a George Clooney or a Matt Damon, his unfailing potions after «Ocean’s Eleven». C’est d’ailleurs à partir de ce mégacasse cococté par Steven Soderbergh que Pitt va braquer tous les suffrages. On est alors en 2001, he piled up dix ans après qu’il a retourné les yeux de la terre entière dans «Thelma et Louise», premiere et courte look à l’écran, pour laquelle son cachet de él ne dépasse pas 6000 {dollars}. Soit environ 30 million moins that ce qu’il a touché pour «Bullet Practice», sorti l’été dernier.

Pause coffee sur le tournage de «Babylon», a history of splendeur and decadence in the years 1920 et 1930, in room janvier 18.

Pause espresso sur le tournage de «Babylon», a historical past of splendeur and decadence within the years 1920 et 1930, in room janvier 18.

Bestimage / © Creator: Backgrid USA

Avant d’être une locomotive, le comedien a quelque peu déraillé dans ses choix. If «Entretien avec un vampire», «Légendes d’automne», «Seven» et «Combat Membership» le pleasent dans la liste A des acteurs hollywoodiens, les échecs successifs (et mérités) du «Mexicain» (with Julia Roberts pourtant ) et de «Spy Recreation, jeu d’espions» (avec Robert Redford, quand même !) l’affaiblissent. Et puis il en a marre. Du système, de la notoriété, de la surmédiatisation de son couple de él avec Jennifer Aniston. Et meme de lui. «J’ai pris conciencia de ce statut de star à la sortie de “Légendes d’automne”, I used to be told-il in 2009. Je ne sortais de chez moi que pour tourner. I do not know how you can react. Il n’existe pas de mode d’emploi pour ce style de scenario. Il a fallu du temps pour que je developpe une bonne relation avec la célébrité. Et la cacophonie qui entourait ma notoriété a déréglé le baromètre de mon bon sens. Les scripts pleuvaient de partout et j’ai eu du mal à gérer. »

Brad Pitt isn’t nearly as good as when he assumes he’s: a celebrity

Les médisants ne verront dans ces états d’âme et ces justifications qu’un probleme de riche. Ils n’auront pas tort. Mais c’est faire peu de cas de l’être humain. Après tout, aussi bien bâti soit le bonhomme, personne n’est taillé pour subir aussi longtemps une telle pression. «L’idee que le monde se fait de Brad Pitt n’est qu’une picture, declarait-il en 2001 à l’historien du cinéma Peter Biskind. Evidently I’m a traditional man. » C’est touchant, ce côté François Hollande avant l’heure. Mais, des lors qu’on est sacré sex-symbol et qu’on vit avec la “petite fiancée de l’Amérique” (Jennifer Aniston), cette pieuse affirmation relève du fantasme. A fortiori when he grew to become a coach with George Clooney! Celui-ci va néanmoins lui apprendre à se détendre et à jouer de cette célébrité prétendument maudite et de cette sempiternelle picture de beau gosse. And Brad Pitt isn’t that good when he assumes that he’s: a celebrity. Qui brille dans “Troie” en Achille aux muscle mass saillants et cheveux au vent, effaçant d’un galop Eric Bana et Orlando Bloom. Qui émeut comme personne dans «Babel» en pere effondré depuis la mort de son fils de él. Qui s’octroie la liberté de produire ce qu’il veut en créant, avec Jennifer Aniston, sa société de l’Plan B.

Ines de Ramon in 2019. À l'époque, a court mariage l'unissait à l'acteur Paul Wesley.

Ines de Ramon in 2019. À l’époque, a court docket mariage l’unissait à l’acteur Paul Wesley.

SIPA / © MediaPunch/REX

It appears qu’il est comme ça, Brad Pitt. Quand il está avec une femme, il partage tout de ella avec elle. Le mec superb, oui on sait, merci. Et qui él prefere quitter que tromper. Droit dans ses de él Adidas x Gucci (ses baskets préférées de él). L’histoire est connue: il tourne «Mr. & Mrs. Smith» avec Angelina Jolie, en tombe amoureux et divorce illico de Jennifer Aniston. Cinq ans et six enfants plus tarde, ils achètent ensemble le domaine de Miraval, château du XVIIe à Correns (Var): 35 million d’euros, 60 million selon certains. Une somme, dans un cas comme dans l’autre!

Brad Pitt n’a pas seulement du goût, he aussi le sens des affaires

Là-bas, the couple produit du rosé sous la houlette des Perrin, famille de vignerons. Et de découvrir chez le nouveau propriétaire un amour immodéré pour notre pays où «il ya un artwork de vivre exceptionnel. La tradition, la delicacies, le respect… Et l’interdiction d’attenter à la vie privée. Je ne dis pas qu’on est à l’abri de tout, mais on se despatched moins agressé ». Où l’on gagne bien sa vie, aussi. D’abord, le vin de l’exploitation, qui s’écoule autour de 200000 bouteilles per an (à un prix moyen de 15 euros l’unité), ajouté à une manufacturing de 10000 bouteilles d’huile d’olive (29 euros le demi-litre, tout de même!). Ensuite, the blowout of Plan B à Mediawan, group tenu par Pierre-Antoine Capton, Matthieu Pigasse and Xavier Niel, pour la modique somme de 300 million {dollars}.

Angelina Jolie réclame à son tour 250 million {dollars}

Brad Pitt n’a pas seulement du goût, he aussi le sens des affaires. Furieux qu’Angelina, after her divorce, resells her components of Miraval to Youri Shefler, a Russian tycoon settled in Switzerland, who went by way of a course of which she by no means misplaced however do not subit the counterfeu: Angelina Jolie réclame à son tour 250 million {dollars} pour avoir été écartée de la gestion. La guerre n’en finit pas.

Le repos de ce guerrier, dont on disait qu’il souffrait de dépression à l’automne dernier, s’appelle Ines de Ramon. Il quelques semanes, seuls les acheteurs compulsifs de bijoux et les accros à la serie «Vampire Diaries» la connaissaient: la demoiselle, née le 19 decembre 1992 (Brad est né un 18 decembre…), travaille dans la joaillerie de luxe et a été mariée à Paul Wesley, vedette du programe sus-cité. However, after December 15, all of the projectors are within the firm of Brad Pitt on the premiere organized for the “Babylon” sortie.

For the premiere was en près de six years, «the célibataire is probably the most convoité of the planet» s’affiche avec une petite amie

Ce n’est pas qu’une information de plus pour les gazettes folks mais littéralement un événement! After the homeless separation from him, Brad Pitt has never been away from him, he additionally remembers his bras d’une femme. The actress Ella Purnell, qui jouait Angelina Jolie jeune dans “Maléfique” (!), Et la prime mannequin Nicole Poturalski ont brièvement joué les figurantes à son bras de él. Rien de sérieux. For the premiere fois en près de six years, «le celibataire le plus convoité de la planete» s’affiche donc avec une petite amie lors d’une sortie officielle. C’est rassurant, automotive on avait du mal à imaginer le vaillant éphèbe de «As soon as upon a Time… in Hollywood», celui-là même qui réparait torse-poil des antennas sur les toits, être en proie aux anxiolytiques.

Brad Pitt is stainless. They’re abattage of him in “Babylon” in atteste. Il y joue peu ou prou are propre rôle de él, celui d’une celebrity. À une différence près: in Chazelle’s movie, the vedette voit Hollywood dérober sous ses pieds de él tandis que Brad Pitt, lui, va dérober à Hollywood. S’il y travaille encore à l’event, il vient d’annoncer are intention de s’installer durably en France. How vital is that this or what occurs with Ines de Ramon. Ça devrait en inquiéter plus d’un, et en émoustiller beaucoup d’autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *